Le Parisien Etudiant   Imprimer cette page

Mercredi 31 octobre 2018

21:00
Tarifs : 18,8 euros

LE MANEGE

Cite Allende 56100 Lorient -

Présentation :
La transformation et le renouveau, voilà ce que symbolise le nombre 13 en numérologie. Cette 13ème édition du festival Les IndisciplinéEs n'aura de cesse de vous présenter des artistes qui tendent vers cette idée de renouveau en s'affranchissant des clivages artistiques, que ce soit par les notes ou par les mots, par une posture, par leur curiosité, par l'intelligence de leurs collaborations.
Nous sommes heureux, fiers et impatients d'accueillir sur le territoire de Lorient Agglomération : Etienne Daho "Blitz Tour", Columbine, Feu! Chatterton, Therapie TAXI, Ann Clue, Kiku feat. Blixa Bargeld & black Cracker, Isha, Tolouse Low Trax, Pan American, L'Extragroupe, MNNQNS, Daniel Blumberg, Calypso Valois, Terrenoire, Blutch, DI#SE, Boombap, Le Secret (et quelques autres encore).
Créé en 2006, le festival Les IndisciplinéEs contribue au développement des musiques émergente dans le Pays de Lorient. Les Indisciplinées, c’est chaque année un pari sur l’avenir avec la farouche volonté de vous embarquer, de vous faire vaciller vers des formes qui ne doivent pas rester à la seule connaissance des initiés.


Contact :
plan KIKU FEAT. BLIXA BARGELD - & BLACK CRACKER / DANIEL BLUMBERG
Evénement / Visuel proposé par LE PARISIEN ETUDIANT