Le Parisien Etudiant   Imprimer cette page

Jeudi 21 février 2019

20:00
Tarifs : 13,8 euros

L'ECHONOVA

1 Rue Léon Griffon 56890 St Ave -

Présentation :
L’incontournable festival « Les Nuits de L’Alligator » est de retour et fait escale une nouvelle fois à L’Echonova, pour notre plus grand plaisir ! Si vous cherchez LA soirée rock’n’roll à L’Américaine, vous êtes au bon endroit. Cédric Burnside dispose d’une riche palette musicale : il est batteur, guitariste et chanteur. Fils du batteur Calvin Jackson et petit-fils de R.L. Burnside, il impose sur scène un blues électrique qui lui colle parfaitement à la peau. Sa musique est pure, communicative où chaque morceau est étroitement lié avec sa propre vie. Allez, laissez-vous envouter, Cedric Burnside contrôle désormais vos pas de danse !

Originaire de l’Etat de New York (Lockport), Handsome Jack est une fusion puissante de boogie, soul et rock’n’roll.?Le trio, avec son dernier album « Everything’s Gonna Be Alrigh » sorti en octobre 2018, puise davantage dans ses influences Soul, en ramenant brillamment à la vie les sons classiques de Chicago, Memphis et Muscle Shoals. C’est certain, vous ne pourrez pas résister à l’envie de bouger sur les airs endiablés du trio Américain !

Rendez-vous donc à L’Echonova ce 21 février pour la 14ème édition des Nuits de L’Alligator, le festival des adeptes aux musiques qui grattent et qui donnent chaud !


Contact :
plan LES NUITS DE L'ALLIGATOR 2019
Evénement / Visuel proposé par Le Parisien Etudiant