Le Parisien Etudiant   Imprimer cette page

Mercredi 31 juillet 2019

20:00
Tarifs : 33 euros

EGLISE SAINT PIERRE

. 56870 Baden -
JEAN-FRANÇOIS ZYGEL - LES MUSICALES DU GOLFE

Présentation :
JEAN-FRANCOIS ZYGEL
Récital piano 

 Jean-François Zygel improvise sur Bach

Pianiste virtuose, compositeur et génial improvisateur, Jean-François Zygel est aimé de tous les mélomanes. Renouvelant l’art du piano, il fait de chacun de ses concerts un événement unique, inattendu, imprévisible.
Pour Les Musicales du Golfe, il a imaginé un hommage au père de tous les improvisateurs : Jean-Sébastien Bach. C’est ainsi que le célèbre improvisateur français s’emparera à Baden de la musique du vénérable cantor, se souvenant du XVIIIe siècle pour mieux inventer le XXIe…




 

Tarif réduit pour les adhérents des Musicales du Golfe et des Musicales d’Arradon, les abonnés de Scènes du Golfe, du Centre Culturel l’Hermine, du Centre Culturel le Dôme, sur présentation d’une carte d’adhésion ou d’abonné.

Un justificatif en cours de validité sera exigé à l'entrée de la salle pour les billets émis à tarif réduit (carte d’adhérent ou d’abonné aux organismes partenaires). En l’absence de justificatif valable, un complément de prix correspondant à l’écart par rapport au tarif plein devra être acquitté pour pouvoir accéder à la salle. 

Les billets ne sont ni repris, ni remboursés, ni échangés.


Contact :
plan JEAN-FRANÇOIS ZYGEL - LES MUSICALES DU GOLFE
Evénement / Visuel proposé par LE PARISIEN ETUDIANT